XPLORE ROME

The Festival On The Art Of Lust

Début

Le vendredi 23 juin 2017 à 10h

Fin

Le dimanche 25 juin 2017 à 18h

BREATH PLAY

The Sensual Art of Suffocation (read more)

avec Christian Gouttenoire, Caprice

Xplore Roma est un événement de trois jours sur la sexualité créative, le BDSM, le travail du corps, la danse, la performance créative et les rituels.

Xplore Roma vous propose plus de 40 ateliers, démonstrations, conférences et spectacles sur différents aspects et variations de la sexualité.

Xplore Roma présente des personnages inhabituels qui jouent avec, travaillent avec, et explorent le phénomène de la sexualité. Ce sont des personnes qui ont développées des techniques et des rituels incroyables sur leur chemin.

Ces formes sont aussi variées que la sexualité elle-même. Certains sont de nature thérapeutique, certains émergent d’intentions esthétiques, d’autres sont des quêtes spirituelles ou des recherches pour des expériences limitées.

La plupart d’entre eux visent simplement un pur plaisir. Leur point commun est la jouissance, la communication, la créativité et l’expansion au-delà de la relation traditionnelle du couple. Ils représentent une culture sexuelle différente. Ils sont de l’art au corps et à l’âme.

pour plus d´informations:   Xplore ROME

Description complète du stage

FONDATION 1 – “ Le Cul Joyeux”
« Ouvre ton cul … ton Cœur et ton esprit suivront »

Dans ce stage, vous découvrirez la région la plus sacrée de votre corps, votre derrière, cette partie de vous qui bien souvent est la plus sous-estimée, la plus négligée.
C’est certainement la partie de notre corps qui est la plus associée à la honte, au dégoût et à d’autres sentiments négatifs. Toutefois, c’est là où nous rencontrons les plus grandes résistances et les plus grandes craintes, qu’il y a infiniment à apprendre et à découvrir….
Le plaisir et la santé y sont étroitement imbriqués et ouvrent des possibilités pour explorer en profondeur son corps, sa sexualité et sa vulnérabilité.
Du point de vue de la santé holistique, qui est libre de tout préjugé, les processus d’alimentation, de digestion et d’évacuation méritent beaucoup plus d’attention. En conséquence, ce stage se penche également sur les aspects relatifs aux intestins et à l’hygiène du rectum.
Nous porterons notre attention sur le positionnement de la région anale, le bassin et la sphère génitale, afin de permettre une plus grande relaxation et favoriser la stimulation et l’activation de notre Energie Sexuelle.
L’accent est mis de façon ludique sur notre derrière à la fois sexuellement et émotionnellement : il y a tant à découvrir !  Nous examinerons les liens entre ouverture physique et émotionnelle, de l’expansion au lâcher prise, et perception, acceptation et  pénétration.
Il est important pour nous que chaque participant soit en mesure de découvrir à son rythme ses propres limites, surtout quand il s’agit des muscles complexes de l’anus et des sphincters. Il convient alors de situer non seulement ses propres limites, mais aussi ses désirs, ses besoins et ses peurs. Il n’y a de ce fait aucune limitation physique pour participer à ce stage.

Vous pouvez participer en tant que couple ou individuellement. Pour les exercices nécessitant deux partenaires, vous pouvez rester en couple, mais nous vous encourageons à vous ouvrir aux autres membres du groupe autant que possible.

Mis à part cela il est nécessaire que vous soyez à l’aise pour pratiquer à la fois avec des gens qui ont un vagin et ceux qui ont un pénis.

Toutes les orientations et tous les genres sont les bienvenus !

  • Public : Hommes et femmes
  • Durée totale : 4 jours
  • Langues : Anglais