Une inscription pour un stage doit toujours être faite par écrit, soit par E-mail soit par courrier postal (nous ne prenons pas les inscriptions par téléphone).Après nous avoir envoyé un mail de demande d’inscription, vous recevrez un premier mail pour la validation de votre inscription. En validant votre réservation nous enregistrons votre inscription. Votre inscription sera définitive lors du versement de 50% du montant du stage et de l’hébergement, à titre d’acompte, soit par virement bancaire, soit par paiement PayPal (nous ne prenons pas les chèques).Deux ou trois semaines avant le début du stage vous recevrez une feuille de route confidentielle, vous indiquant :

PRIX / PAIEMENT

– les coordonnées exactes du lieu du stage. – les effets et accessoires dont vous aurez besoin durant ce stage. – la facture et le montant des sommes restant dues. – Une fiche de demande renseignements personnels et confidentiels vous concernant. – Les Conditions Générales de Vente et le Code d’Ethique des participants.

Tous les prix incluent la TVA à 20%. La totalité du paiement doit être fait une semaine avant le début du stage, à moins d’une convention contraire spécifique entre les parties. Au cas où le paiement, n’a pas été effectué avant le début de la formation, Néo-Tantra se réserve le droit de refuser la participation.

ANNULATION

En cas s’annulation par le participant :

– Dans les trois mois avant le début du stage 10% du prix est dû. – Dans les 6 semaines avant le début du stage 25% du prix est dû. – Dans les 2 semaines avant le début du stage ou si la personne ne se présente pas 50% du prix du stage est dû. – Moins de 72 heures avant le début du stage, la totalité du prix du stage est dû. – Les annulations doivent être faites par écrit.

EN CAS D’ANNULATION PAR NÉO-TANTRA

En cas d’annulation par Néo-Tantra : Le participant recevra 100% des sommes payées. Néo-Tantra n’est pas responsable pour les frais de voyages en cas d’annulation soit par Néo-Tantra soit par le stagiaire.

RESPONSABILITE

Néo-Tantra n’est pas responsable des vols, des accidents ou des dommages sur, autour ou dans la formation, à l’exception des dommages intentionnels ou de négligence grave. Le participant est responsable de tout dommage causé par son fait ou par sa négligence, et ce dans la mesure où les dégâts peuvent être attribués à lui ou à elle. .

GENERALITES

Les centres de formation sont entièrement non-fumeur. Il est de coutume de porter des chaussures d’intérieur dans le centre de formation. Les repas sont en général végétariens et son préparés avec le plus grand soin. L’hébergement est en général en dortoir commun, mixte pour les stages hommes et femmes. Parfois en chambre de 2 à 4 personnes. Sauf avis contraire les chambres sont à libérer à 10h00 le dernier jour du stage, pour nettoyage. Tous les participants doivent respecter les règles de la maison ou du centre de formation et doivent suivre les instructions du personnel responsable et ce particulièrement pour les règles d’hygiène et de sécurité. Les horaires de début et de fin de stage vous serons communiqués dans la feuille de route qui vous sera envoyée au plus tard 15 jours avant le début du séminaire. Les horaires de début des ateliers durant les stages vous serons communiqués quotidiennement. Pour tous ces horaires, début et fin de stage, début des ateliers, vous vous engagez expressément à être présent en temps et en heure avec le matériel, les accessoires et la tenue requise.