Y aura t’il de la nudité ?

La nudité n’est pas forcément requise, mais peut être nécessaire à l’atelier, comme les stages de massage par exemple. Dans les pratiques tantriques, vous apprendrez que cela peut être fait dans n’importe quel état, nu ou habillé. Cela crée un environnement sûr, vous permettant de commencer à explorer le Tantra au sein de votre zone de confort. Cependant, de nombreux participants ont choisi d’être partiellement nus dans certains exercices.

Si nous participons en tant que couple, pouvons-nous pratiquer entre nous?

Oui, bien sûr, vous le pouvez. Le choix est entièrement vôtre. Au début de chaque atelier, il y a un temps de parole qui permet de partager ses intentions, ses attentes et ses limites.

Que ferons-nous faire dans les ateliers?

Il est surtout question d’auto-exploration. Une partie du temps vous ferez une exploration par vous-même ou avec un partenaire, il y a aussi des processus de groupe qui permettent l’expression et la communication. Chaque matin, nous partageons des exercices de Tantra Yoga et des méditations actives au cours desquelles vous pourrez constater votre progression.

Les célibataires sont ’ils bienvenus ?

Oui. Explorer la voie du tantra en tant qu’individu vous permet de développer des outils qui développent la connaissance de soi, l’amour-propre, et les relations futures. Après les ateliers, vous pouvez pratiquer les exercices que vous avez appris par vous-même comme une méditation ou avec un autre partenaire tantrique du groupe. Une citation de Margot Anand qui est pertinente à ce sujet : «Ne comptez pas sur le sexe pour être la porte de l’intimité. C’est l’inverse: d’abord développer les compétences intimes, puis faites l’amour pour en profiter « .

J'ai des problèmes d'érection, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Bien évidemment, de même que pour les questions d’éjaculations précoce, le besoin de se lever la nuit pour uriner etc…

Vous parler de massage de tout le corps … y compris les parties génitales et … Anales ?

Oui, comment approcher la sexualité en laissant de côté les organes génitaux ?

Et que ce passe t'il si j'ai une érection? , si j'éjacule ?

Ce sont des fonctions naturelles, pourquoi les éviter ? Toutefois nous ne cherchons pas à provoquer une érection ou une éjaculation, rien ne va dans ce sens… et nous préférons vous apprendre à contrôler vos orgasmes, à avoir des orgasmes du corps entier et aussi à devenir multi-orgasmique.

J'ai subie, des abus, des violences sexuelles dans mon enfance, adolescence, est ce que vous pouvez m'aider ?

Enormément de gens ont eu à affronter ces douloureuses expériences dans leur jeune Age, grâce à la connexion avec votre inconscient vous pourrez trouver les moyens de faire la paix avec vous-même, et refermer des plaies qui ont du mal à cicatriser.

Notre couple part un peu à la dérive, notre sexualité qui était formidable et enrichissante au début de notre relation, est devenue quasiment inexistante, comment sortir de là ?

Retrouver le diadoque, ou même créer un dialogue qui n’a jamais vraiment existé, parler des choses qui sont importantes pour chacun, sans tabous, sans réjugés, pratiquer et apprendre le corps de l’autre… Peut être commencer à tisser les liens d’un véritable Amour, qui n’était pas vraiment en place au début de la relation….