FONDATION  – “ Le Cul Joyeux”
« Ouvre ton cul … ton Cœur et ton esprit suivront »

Nous allons porter une attention toute particulière sur la sensibilité de l’anus et du rectum, en utilisant différentes techniques comme la méditation anale, le massage anal interne et externe entre autre.

Dans ce stage, vous découvrirez la région la plus sacrée de votre corps, votre derrière, cette partie de vous qui est bien souvent la plus sous-estimée et la plus négligée.

Tout sur le « trou du cul » – pour en faire un trou du cul heureux…

C’est certainement la partie de notre corps qui est la plus associée à la honte, au dégout et à d’autres sentiments négatifs. Toutefois, dans un domaine où nous rencontrons les plus grandes résistances et les plus grandes craintes, c’est précisément là qu’il là qu’il y a énormément à apprendre et à découvrir….

Le plaisir et la santé y sont étroitement imbriqués l’un par rapport à l’autre et ouvrent des possibilités pour explorer en profondeur son corps, sa sexualité et sa vulnérabilité.

Du point de vue de la santé holistique, qui est libre de tout préjugé, les processus d’alimentation, de digestion et d’évacuation méritent beaucoup plus d’attention. En conséquence cet atelier se penchera également sur les aspects relatifs aux intestins et à l’hygiène du rectum.

Nous allons également porter notre attention sur le positionnement de la région anale, notre le bassin et la sphère génitale – l’une des partie les plus importante de notre corps, à la fois physiquement et énergétiquement- afin de permettre une plus grande relaxation et favoriser la stimulation et l’activation de notre énergie pelvienne.

L’accent sera mis de façon ludique sur notre derrière à la fois sexuellement et émotionnellement, il y a beaucoup à découvrir ici. Nous allons examiner les liens entre l’ouverture physique et émotionnelle de l’expansion au lâcher prise, la perception, l’acceptation et la pénétration.

Indirectement, nous aborderons des thèmes tels que le genre, l’orientation et la fluidité entre partenaires de même sexe. Peu importe votre orientation, ce qui compte c’est de construire votre propre détermination psychique et d’éviter toute forme de restriction biologique ou égotique. La satisfaction et la santé peuvent être encouragées en nous engageant consciemment avec notre cul.

Nous expérimenterons, comment le toucher anal peut créer des connexions intenses et peut favoriser la confiance et la responsabilité, comment il peut libérer l’énergie, permettant la guérison émotionnelle.

Nous allons échanger des expériences et des conseils pratiques concernant les jouets et les outils, tels que les gode-michés, les strap-on, les Butt-plugs, l’énéma, les boules anales et l’Aneros, etc. …

Il est important pour nous que chaque participant soit en mesure de découvrir à son rythme ses propres limites. Surtout quand il s’agit des muscles complexes de l’anus et des sphincters, il est important de sentir où se situent les limites, les désirs, les besoins et les peurs. De ce fait il n’y a aucune limitation physique pour participer à ce stage. Les débutants ainsi que ceux qui sont plus expérimentés dans le domaine de l’analité sont les bienvenus tout autant que les personnes qui sont au-delà des définitions des genres masculin/féminin stricto sensu.

Vous pouvez participer en tant que couple ou individuellement. Pour les exercices nécessitant deux partenaires, vous pouvez rester en couple, mais nous vous encourageons à vous ouvrir aux autres membres du groupe autant que possible.

Mis à part cela il est nécessaire que vous soyez à l’aise pour pratiquer à la fois avec des gens qui ont un vagin et ceux qui ont un pénis.

Nous sommes impatients de partager avec