PASSION : La passion perverse
Transformer le Aïe !! En Humm mm !!

Passion vient du latin «passio», ce qui signifie la souffrance ou la soumission.
Nous voulons transformer ces termes de manière à ce qu’ils puissent correspondre à chacun d’entre nous, quel que soit notre seuil d’acceptation de la douleur, afin de trouver de nouveaux niveaux de plaisir, de sensations et laisser s’exprimer librement notre créativité dans notre vie sexuelle en général.

« Passion » va vous emmener dans un voyage à travers l’ensemble de votre corporalité, en apprenant à être présent et connecté à vos vrais désirs et à vos émotions profondes, en portant votre attention grâce à des techniques de respiration de pleine conscience et diverses médiation génitales.

Ensuite l’accent sera mis sur la pratique avec un partenaire (de tout genre) pour réveiller des sensations physiques en jouant avec le feu très près du corps, avec la cire, la momification, le contrôle de la respiration, vous apprendrez également les techniques de base du bondage.

Une journée entière sera consacrée à l’exploration de thèmes spécifiques liés aux personnes ayant un vagin et un autre jour sera consacré aux personnes ayant un pénis, CBT (Cock and Balls Torture) et CLT (Clit and Lips Torture) – d’une manière qui permet aux curieux et débutants de commencer à jouer mais qui pourra aussi satisfaire des désirs de douleur et de plaisir plus intense pour les plus aguerris… Il y aura aussi une occasion assez unique d’essayer les joies moins connues de l’électrostimulation, à différents degrés d’intensité et en utilisant du matériel professionnel.

Nous allons terminer avec un éventail de possibilités pour la stimulation anale, y compris l’expérimentation de strap-on / jeu de gode, les diverses utilisations possibles de baguettes chinoises, l’exquis électro- plug anal ainsi que quelques bons vieux jeu d’impact (fessée, fouet, canning etc. …).

Alors, venez avec nous pour déplacer les curseurs de la douleur et du plaisir afin de définir votre carte personnelle de la Passion et pour progresser dans toutes directions du ljeux et de la perversion pour transformer le Aïe !! En Humm mm !!